HOME

Share

search stored procedure by text in sql server

Discussion of SQL Server/PL SQL

sac longchamp soldes

Postby nomvcgjqmue on 06 Jun 2002 12:16

锘縪us amateurs sauf pour le r?le du colonel Mathieu, un petit acteur de th茅atre fran?ais, Jean Martin, choisi parce qu'il avait le physique juste et pour aucune autre raison. Quand je l'ai vu marcher seul devant les parachutistes, je l'ai trouv茅 moins puissant. Je me suis alors dit qu'on allait lui mettre des lunettes, on l'a fait. Puis on lui a mis des mouchoirs pour renforcer les 茅paules. polo ralph lauren pas cher
Le soleil partait. Cela a 茅t茅 une qu锚te des mouchoirs dans la plus grande urgence. Je me souviens de quelqu'un me disant qu'il avait un mouchoir mais qu'il 茅tait sale et doudoune moncler homme pas cher
de moi lui r茅pondant que je m'en foutais. 茅videmment, Jean Martin aurait pu ajouter que lui ne s'en foutait pas. C'茅tait une rue toute vide et lui marchait 脿 la t锚te des paras qui arrivaient. Il fallait qu'il y ait de la force. Notre m茅tier est un m茅tier de tricheurs. Tout se r茅sout avec des lunettes et des mouchoirs. Qu'en est-il de la musique, dont vous 锚tes un des deux compositeurs ? Gillo Pontecorvo. Il faut savoir que j'aime mille fois mieux la musique que le cin茅ma. J'aurais aim茅 锚tre compositeur. Sur suggestion de Solinas, j'avais pris un jeune qui polo soldes ralph lauren
s'appelle Ennio Morricone. Je lui portais mes th猫mes, lui les siens et on se critiquait. Finalement, il me vient un soir en t锚te les trois th猫mes principaux. J'appelle Morricone pour lui faire entendre ce que j'avais siffl茅, travaill茅 un peu au piano et enregistr茅 au magn茅tophone. Il habitait un cinqui猫me 茅tage. Sans que je ne lui dise rien, il se met au piano et joue mes th猫mes. Je marque ma stup茅faction. Il me dit qu'on est sur la m锚me longueur d'onde. Je me dis que longueur d'onde mon cul, c'est les m锚mes notes mais que je ne lui demanderais rien sauf si l'on gagne quelque chose 脿 Venise. En fait, j'avais siffl茅 pendant la moiti茅 de l'escalier et lui avait jou茅 au piano aussit?t. Aviez-vous le sentiment de r茅aliser quelque chose de courageux ? Gillo Pontecorvo. Pas du tout. Dans la presse italienne, on m'a reproch茅 d'avoir trop bien trait茅 les paras et la presse fran?aise. Dans mes souvenirs, la presse 锘?
fran?aise a 茅t茅 tr猫s correcte, 脿 quelques exceptions pr猫s. C'est quand m锚me curieux que ce soient les Italiens qui m'aient reproch茅 d'avoir trait茅 les paras avec des gants. On avait l'impression que la r茅alit茅 茅tait comme ?a. 锘?
Entre un effet payant pour le public et la r茅alit茅, on choisissait la r茅alit茅. Comme nous 茅tions de gauche, nous 茅tions contre le colonialisme et nous pensions qu'en faisant un film sur un pays qui s'茅tait lib茅r茅 du colonialisme, on pouvait aider d'autres pays qui voulaient se lib茅rer du colonialisme. Nous ne voulions pas de parachutistes avec des flammes leur sortant des narines. Les paras, on s'en fout, ce sont des soldats. Le probl猫me est celui des commanditaires. C'est sur ces bases que le film est all茅 脿 Venise, o霉 il a 茅t茅 m锚me mieux re?u que ce qu'il m茅ritait et que ce que l'on attendait. Et la r茅ception du film par les Alg茅riens ? Gillo Ponte
nomvcgjqmue

search stored procedure by text in sql server

Postby shijokadankavil on 04 Jul 2008 01:52

search text in a stored procedure in sql server

SELECT OBJECT_NAME(id)
FROM syscomments
WHERE [text] LIKE '%shijo%'
AND OBJECTPROPERTY(id, 'IsProcedure') = 1
GROUP BY OBJECT_NAME(id)
shijokadankavil
Site Admin

Return to SQL